samedi 7 octobre 2017

C'est l'heure du bilan | Septembre 2017


C'est l'heure du bilan mensuel livresque. Un avis vous intéresse ? Pour cela il suffit de cliquer sur le titre des ouvrages présentés.


Blabla du mois :
♣ Je peux vous dire que c'était un mois bien pourri. J'ai très peu lu et la plupart de mes lectures n'étaient pas extra. Je n'ai pas spécialement envie de revenir dessus, donc pour cette fois, mon blabla va être court ^^. Il n'y a qu'avec les lectures graphiques ou ça a été à 100%. Pour les titres non chroniqués, c'est soit qu'il s'agit de déceptions, soit que je n'ai rien de spécial à dire. Si vous êtes curieux, j'en dis quelques mots dans mes C'est lundi.
♣ Ma pal a subi un joli bond (+16), mais vu que j'ai été raisonnable cet été, je me dis que ça compense.  


Top du mois :

/.


Récap :

1. L'anneau de claddagh, tome 1 : Seamrog de Béatrice Nicodème - Non chroniqué
2. La voie des oracles, tome 1 : Thya d'Estelle Faye - Non chroniqué
4. La servante écarlate de Margaret Atwood



6. Givre, intégrale 1 de Jean Vigne
7. Invisible Emmie de Terri Libenson
8. Les fantômes de Maiden Lane, tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt - Non chroniqué



9. La ballade de l'enfant gris de Baptiste Beaulieu - Abandon/Non chroniqué




1. Magical Girl Boy, tome 2 de Mokon Icchokusen
2. Daytime Shooting Star, tome 3
3. Daytime Shooting Star, tome 4 de Mika Yamamori
4. L'arcane de l'aube, tome 7 de Rei Toma



5. Princesse Sara, tome 9 : Intrigue à Venise d'Audrey Alwett et Nora Moretti






Sur ce, moi et mon bilan catastrophique, on s'en va. 
Je peux vous dire que j'ai été contente de passer à octobre, qui a bien démarré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.